Baisse de débit internet catastophique de 70 Mb/s à 1.5 ! ?

FRANCIS M.

la chute du débit à 1.5Mb/s en download est permanente depuis dimanche
l'intensité de mon signal LTE est de -82 dbm 59 asu sur l'antenne de SFR
j'ai un autre abonnement chez RED (SFR) et le débit est tout aussi nul depuis dimanche
je suis à 100 m de l'antenne SFR et avait un débit à l'intérieur de 75-80 Mb/s régulier et depuis trois mois que je suis abonné à Cdiscount Mobile
mon mobile est correctement paramétré sur NrjMobile

Réponse

Bonjour Francis,

Votre demande a été prise en compte sur le premier fil de discussion que vous avez ouvert :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1639570-perte-brutale-debit-4g

Je vous ai d'ailleurs renvoyé un mail suite à l'action de notre support réseau.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.