Bonjour, cliente depuis 1 mois j’aimerais avoir des informations pour résilier la location mobile. Merci

LAURA D.

Samsung s9

Réponse

Bonjour Laura,

Afin de pouvoir résilier votre location de mobile, vous devez nous faire parvenir un courrier dans lequel vous devrez préciser votre souhait de conserver ou non le mobile et ses accessoires.

Trois possibilités de résiliation s'offre à vous :

Votre location seule,
Votre ligne seule,
Votre ligne et votre location.

Si vous souhaitez conserver le mobile, des frais s'appliqueront, car vous restez redevable de l'engagement restant.
Ces frais correspondent aux loyers restants dus jusqu'au 24ème mois d'engagement ainsi que des pénalités de non restitution (minimum 10€).

Dans le cas où vous ne souhaitez pas conserver le mobile, vous restez redevable loyers restants dus jusqu'au 24ème mois d'engagement .

Pour effectuer votre demande de résiliation, vous devez nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

CIC mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Le courrier doit contenir :

Nom et prénom du titulaire,
Numéro de la ligne associée à la location de mobile,
Numéro de contrat de location,
Choix de conservation du mobile (indispensable),
Adresse complète.

Votre courrier doit être daté et signé.

Dès réception du courrier de résiliation :

Vous recevrez par voie postale (délais postaux) une étiquette de renvoi avec un numéro de retour colis.
Le colis doit être renvoyé sous 20 jours avec l'étiquette de retour.
L'étiquette n'est pas pré-affranchie, le renvoi sera à votre charge.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.