Cette question a été résolue

je ne peux plus appellé les numéro fixes de mon portable ?

JENNIFER M.

Je ne peux plus appelé les fixes de mon portable je suis inquiète j'en ai besoin

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. Je vous rassure sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels. CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JEREMY I.

Bonjours j ai le même problème depuis se matin et sa remarche toujours pas j'aimerais savoir si le problème et régler ou toujours pas j'ai besoin de mon téléphone pour le travail. Cordialement

LYDIE F.

Bonjour, j'ai également le même problème depuis hier

JEAN FRANCOIS A.

Idem pour moi. ce n'est pas la 1ere fois. Ras le Bol.
Je vais quitter ce service : incident depuis plus de 24H insupportable quant on utilise sont tel pour des activités professionnelle.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. L'incident peut impacter tous les opérateurs en France Métropolitaine.

Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Lydie,

Je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. L'incident peut impacter tous les opérateurs en France Métropolitaine.

Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CELINE P.

Bonjour, je rencontre le même problème et j'en ai également un besoin urgent.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. L'incident peut impacter tous les opérateurs en France Métropolitaine.

Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE W.

Bonjour. J ai le même soucis depuis hier : 14 mai.... Nous sommes le 15 mai !

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. L'incident peut impacter tous les opérateurs en France Métropolitaine.

Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. L'incident peut impacter tous les opérateurs en France Métropolitaine.

Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REMI C.

pareil pour moi
je ne peux appeler les portables non plu

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Remi,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez réglé votre avance sur facture depuis votre espace client. Le délai de remise en service de la ligne est de deux heures maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.