Problème de réseau, merci de changer

Rajenthen T.

Bonjour,
Je suis un nouveau client chez NRJ mobile, j'étais chez Sosh auparavant.
Je possédais une qualité de réseau excellente auparavant et depuis la bascule, c'est catastrophique, chaque page met plus de 30 secondes à s'afficher sur mon téléphone.
Merci de me basculer sur le réseau Orange comme auparavant pour que je puisse regagner une qualité de réseau optimale.

En vous remerciant par avance de votre aide.
Bien cordialement,

Réponses

Bonjour Rajenthen,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Rajenthen T.

Bonjour Chloé,

Je vous remercie de votre intervention.
Malheureusement, malgré que j'ai retrouvé une connexion réseau, j'ai des instabilités que je n'avais pas auparavant ? Est-ce normal ?

Suis-je bien sur le réseau Orange ?

En vous remerciant de votre aide.

Bonjour Rajenthen,

Après vérification, votre ligne utilise les antennes Orange depuis le 22 mai 2018.

Si votre incident de réseau persiste, pouvez-vous me préciser :

  • la panne précise constatée,
  • si cela persiste malgré un arrêt/marche,
  • si l'incident est localisé ou sans zone géographique précise,
  • et si cela persiste dans un deuxième téléphone ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Rajenthen,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Rajenthen T.

Bonjour Chloé,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard, je n'ai pas vu que vous aviez répondu.

Les problèmes rencontrés sont des instabilités de réseau mobile.
J'ai beau avoir les logos 4G et 4G+ s'afficher, parfois les pages prennent beaucoup de temps à charger.
Les tests débits que j'ai fait montre également cette instabilités de temps en temps.
Pourtant, je fais tous ces tests sur les mêmes lieux qu'auparavant sur le même réseau donc j'ai du mal à saisir.

Bonjour Rajenthen,

Afin de vous apporter une assistance pour vos incidents de connexion au réseau, pouvez-vous me préciser si la panne persiste en installant votre carte SIM dans un autre mobile ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Rajenthen T.

Bonjour,

Je vous confirme que j'ai le problème même sur un autre téléphone.
Quand je suis en 4G, c'est comme si je n'avais pas de connexion, j'ai une bonne connexion uniquement en 4G+....
Je n'avais pas ce problème avant la souscription à votre service.

Rajenthen T.

Bonjour,

J'ai décidé de retourner chez Sosh qui bénéficie d'un vrai réseau Orange.

Effectivement, malgré vos dires indiquant que je suis sur le réseau Orange, je n'ai absolument pas la qualité que j'avais auparavant, j'ai rarement eu une connexion aussi mauvaise....

Hier, j'avais beau être en 4G indiqué sur mon téléphone, j'avais moins d'1Mb/s avec l'application de test de connexion Fast.

Le seul moment où le débit est un peu près correct est en 4G+.

Bref, merci quand même pour votre aide Chloé.

Anonyme

Bonjour Rajenthen,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre demande a été traitée.

Je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.