Bonjour je suis passé depuis quelque heure en h ou h+..Appel pas bon depuis 1 semaine?

LUDOVIC L.

réseau internet" h" depuis 5 heures et problème pour appeler depuis 1 semaine....très mauvaise qualité de conversation ..

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Nos services rencontrent actuellement un incident sur les services internet.
En effet, certains utilisateurs rencontrent un échec de connexion à la 4g, d'autres y sont connectés mais les sites et applications rencontrent des erreurs.
Nos équipes techniques sont prévenues et font le nécessaire pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais, je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement jusqu'à ce que tous les services fonctionnent.

Concernant les appels, cela relève peut-être d'une antenne réseau. La mauvaise qualité de son en appel intervient-elle dans une zone géographique précise ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

Si votre anomalie de son en appel est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.