pkoi ma facture est a 12 euros 1 mois sur 2 au lieu d etre a 2 euros pendent 6 mois ?

MANUELA P.

bonjour
ma facture et a 12 euros
1 mois sur deux
j ai souscrit a un offre
appel sms mms et internet a 2 euros part mois pendent 6 mois au lieu de 15 euros
hors dès la première factures étais a 12 euros j ai réclamer ont ma dit que cela étais a partir de la deuxième facture alors que sur l offre ce n étais pas préciser le mois suivants s étais 2 euros pas de souci et ce mois je regarde et il note 12 euros je consulte ma facture pensant que j avais eu de lors forfait ce qui m aurais étrangement étonner mais ont sait jamais hors rien tous est inclus dans le forfait donc je comprend pas pourquoi on me facture encore 12 euros personnellement si le soucis n ai pas résolue avants la dates indiquer du prélèvement celui-ci ne passera pas je l ai suspendu pour le moment j ai pas me faire voler merci de régler ce souci au plus vite cdlt.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Manuela,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, un code promo à durée limitée saisi à la souscription est appliqué à partir de la deuxième facture. La remise n’apparaît donc jamais sur la première facture.
L’information n’apparaît pas dans les conditions générales de vente mais apparaît dans tous les supports de publicités qui vous sont destinés.
A contrario, un code promo à vie est effectif dès la première facture.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Manuela,

Les informations relatives à votre ligne vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client