portabilité impossible car ligne résiliée par précédent opérateur

Sylvie P.

bonjour,
J'ai souscrit un abonnement auprès de nrj mobile depuis le 24/04 avec une demande de portabilité de mon numéro SFR (numéro de commande 43***********- n° portable 06********).
J'ai bien reçu de votre part ma nouvelle carte SIM et j'attendais que la ligne SFR soit portabilisée.
Hors la ligne de mon portable a été résiliée par erreur chez SFR depuis cette nuit 27/05.
Je vais donc avoir besoin d'un nouveau numéro de téléphone puisque SFR m'indique qu'il est impossible que je récupère mon ancien.
Ma question est donc la suivante : en fonction du forfait choisi auprès de NRJ mobile depuis le 24/04 pouvez-vous m'attribuer un nouveau numéro de téléphone ? ou faut-il que je change de forfait ?
Je vous remercie par avance de votre réponse car je suis un peu désoeuvrée.
Bon après midi.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Sylvie,

Nous pouvons vous faire profiter de votre offre, en faisant l'activation de votre ligne avec un autre numéro. Pour cela, je vais devoir vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sylvie,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, je viens de mettre en place l'activation de votre ligne avec un nouveau numéro de téléphone.

Votre ligne sera activée sous deux heures maximum.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client