manque de connexion ?

AGNES P.

Bonsoir
Mon fils et moi nous avons le même forfait 10Go chez CréditMutuel
ma ligne fonctionne mais lui a de gros "blancs" où il ne reçoit rien et ne peut pas envoyer de messages (nous habitons au même endroit)
Comment améliorer sa réception ?
d'avance merci pour votre aide

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Agnès,

Après étude de vos deux lignes, je constate que le réseau utilisé est identique, à savoir SFR.

Si votre fils est le seul à rencontrer des anomalies réseau à votre domicile, je l'invite à tester sa carte SIM dans un deuxième téléphone (par exemple le vôtre) :

  • si les incidents persistent : il s'agit d'une anomalie de réseau et/ou de carte SIM,
  • si le réseau est fonctionnel dans le deuxième mobile : son premier téléphone en est à l'origine.

N'hésitez pas à effectuer ce test et à revenir vers l'Assistance Mobile en précisant les résultats obtenus.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGNES P.

Bonjour
Mon fils a un téléphone neuf
Et il accuse encore des retards de réception prolongé (SMS qui n'arrivent qu'au bout de plusieurs heures voire plusieurs jours )

Chloé G.

Equipe

Bonjour Agnès,

Pouvez-vous me préciser le résultat obtenu au test croisé de la carte SIM de votre fils dans un second téléphone (par exemple votre mobile) ?

Très bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.