messagerie visuelle xiaomi?

JULIEN L.

Bonjour,

Je vous écris au sujet de la messagerie vocale visuelle.
Je possède un xiaomi redmi 4X, j'ai installé l'application auchan messagerie visuelle et activé celle-ci à l'aide du sms. J'ai eu une confirmation de l'activation.
Maintenant, j'ai activé les droits sur l'application, le démarrage automatique et l'utilisation en arrière plan.
Mais je ne reçois pas de notification, je dois lancer l'application pour m’apercevoir d'un nouveau message.
Avez-vous une solution?

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,
Je prends en charge votre demande.
Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous compléter votre profil avec un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Pouvez-vous également m'indiquer un créneau sur lequel vous êtes joignable cette semaine avec votre mobile a disposition ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée Julien.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Julien,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Nous sommes en attente de votre retour pour vous apporter des éléments complémentaires. Sans réponse de votre part, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Bonne journée à vous Julien,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Julien,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client