Débit réduit avant la limite ?

AKINYEMI A.

Bonjour , depuis ma souscription au forfait 100Go de NrJMobile, mon débit est systématiquement réduit avant d'atteindre les 100Go. C'est une pratique totalement illégal, et j'ai effectué différent relevé pour étayer mes propos. N'étant ni un pigeon ni naïf ,je vous notifie simplement de mon intention de porter plainte contre nrjmobile.

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Akinyemi,

Votre demande a été prise en charge.

Après vérification et analyse sur votre ligne, je constate que votre consommation data est bien limité à partir de 100 GO et pas avant.

Pouvez-vous me dire s'il vous plait, à partir de quel débit la consommation internet se restreint ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Amélie B.

Equipe

Bonjour Akinyemi,

Je n'aie pas eu de retour pour mon message du 11 juin 2018.

Votre demande est toujours d'actualité ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Amélie B.

Equipe

Bonjour Akinyemi,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.