Deux comptes comment supprimer le doublon?

nathalie K.

Bonjour J'ai deux comptes nrj mobile un ancien de 2017 et un nouveau pour quoi ne pas les regrouper ou en supprimer un ? Je ne sais pas comment les différencier alors j'envois le même message sur l'autre compte. Merci de m'aider

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Qu'entendez-vous par compte NRJ Mobile ?
Merci par avance pour ces précisions.
A bientôt.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

S'il s'agit bien de votre compte sur le site de l'Assistance Mobile, vous devez pouvoir désactiver le premier compte ouvert si vous ne l'utilisez plus. Les conseillers de l'Assistance Mobile ne gèrent pas les comptes utilisateurs mais vous devez pouvoir supprimer ce compte dans vos paramètres.
Par ailleurs, il n'y a pas d'incidence à ce que vous en ayez un que vous n'utilisez plus.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas eu de retour à mes derniers mails, je ferme notre fil de discussion. Cependant, si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nathalie,
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client