Cette question a été résolue

J’ai souscrit chez sosh je me suis rétracter j’ai un numero RIO a vous donner pour remettre le réseau nrj. Aide svp ??

Anonyme

Sosh a fait le nécessaire pour finaliser la portabilité pour retourner chez vous ils m’ont dit de joindre nrj mobile pour donner le numéro RIO pour réactiver le réseau car la il n’y a plus de réseau (aucun service) sur le numéro 0643****55 au nom de MME Mxxxxxx LAURA. appeler moi s’il vous plaît pour faire le nécessaire. Impossible de me connecter a mon espace client nrj j’ai tout essayé. Téléphone et site web inaccessible. C’est URGENT SIL VOUS PLAÎT

Bonjour Alban,

Je ne retrouve pas de commande à ce nom.
Afin que vous puissiez me communiquer d'autres éléments pour identifier cette commande, je vous propose de poursuivre nos échanges par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Alban,
Suite aux informations que vous m'avez transmises par mails, j'ai pu consulter la ligne et je vous confirme que la résiliation a eu lieu ce jour pour une portabilité sortante, il n'est pas possible de réactiver le numéro de notre côté.
Lors d'une demande de portabilité, c'est le nouvel opérateur qui se charge de toutes les démarches, notamment l'annulation si nécessaire.
N'hésitez pas à contacter à nouveau un conseiller si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile