Je ne retrouve plus le code secret de ma messagerie téléphonique pour le 0762909607

AURELIE D.

Merci de m'aider rapidement

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande est prise en charge suite à la mise en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pascal D.

Bonjour je n'arrive pas à poser la direction directement sauf répondre aux questions ... alors je me permets donc de poser mon problème qui est lui aussi similaire à celui ci ....
Je ne m'en souviens plus du code de ma messagerie depuis plus de 6mois pour le numéro 061308xxxx.
Merci de m'aider !

Antoine B.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je n'ai pas retrouvé votre ligne dans nos bases.
Pour rappel, l'Assistance Mobile est accessible aux clients des opérateurs suivants :

  • NRJ Mobile
  • CDiscount Mobile
  • Auchan Télécom
  • Crédit Mutuel Mobile
  • CIC Mobile.

Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur pour lui signaler l'oubli du code de votre messagerie.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.