Cette question a été résolue

Passer sur le réseau Orange et Bouygues?

PIERRE-YVES C.

Bonjour,

J'ai des difficultés a me connecter en 4G dans mon secteur sur le Réseau SFR. Par contre Orange et Bouygues sont bien.

Pouvez vous me permettre de me connecter à ces deux opérateurs? Orange et Bouygues.

Bonne journée.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

Il est possible de changer de réseau lorsque nous constatons un défaut de couverture au domicile avec le réseau d'origine. En revanche, votre ligne ne peut pas passer sur deux réseaux à la fois.

Afin d'effectuer les vérifications de couverture réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

PIERRE-YVES C.

Bonjour.

Suite à notre échange je souhaites passer sur le réseau Orange.

Merci d'avance pour la modification.

Cordialement Pierre-Yves.

PIERRE-YVES C.

Bonjour

Est ce que le changement de réseau opérateur pour orange à été effectué ce week-end?

car depuis samedi soir je ne peux plus aller sur internet.

Merci de votre réponse.

Cordialement PY.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

Une réponse vient de vous être apportée sur votre adresse e-mail.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE-YVES C.

Merci mais je n'ai toujours pas d'Internet malgrés une dizaine de redémarrage.

Pour vous répondre je suis en hotspot wifi d'un autre téléphone.

J'ai mis la carte Sim est en route dans l'autre téléphone mais ca ne fonctionne pas non plus.

Que fessons nous?

Cordialement PY.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

J'ai bien eu votre dernier message et vous ai renvoyé un mail.
Je vous propose de poursuivre en privé.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

Suite à notre échange par téléphone, nous avons pu corriger le paramétrage internet de votre téléphone.
Les tests effectués en ligne ont fonctionné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERIC M.

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait et j'avais précisé lors de ma souscription que la couverture SFR est quasi inexistante sur mon lieu d'habitation. Mon fils capte très bien sur Orange. Vous est il possible de basculer ma ligne sur le réseau Orange ? Cordialement.

Julien B.

Equipe

Bonjour Eric,

Je constate que votre ligne s'active aujourd'hui.

Je vous invite à patienter un délai de 24h pour que je puisse avoir la main pour faire le changement de réseau. Je vous tiens au courant de la modification.

Merci pur votre compréhension.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Eric,

Votre demande de changement de réseau été effectuée par mon collègue William le 10/07/18 via un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1693338.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée et bienvenu chez Cdiscount Mobile,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client