portabilité vers orange non effectuée

BADRE M.

Bonjour,
La portabilité de mon num auchan telecom devait se faire vers orange le 19/06.
La sim auchan telecom est bien coupée mais la portabilité ne s' est toujours pas faite;
Quelqu'un peut m' aider?

Réponses

Anonyme

Bonjour Badre,

Après vérification sur votre ligne, je constate que nous n'avons eu aucune demande de résiliation de la part d'Orange et que votre ligne est toujours active.

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher d'Orange directement pour savoir ce qu'il en est de votre portabilité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BADRE M.

dans ce cas je vais vous demander d annuler la résiliation et de remettre en service ma sim auchan telecom svp

Anonyme

Bonjour Badre,

Votre ligne n'a pas été résiliée, vous pouvez donc ré insérer votre carte SIM dans votre mobile, celle-ci étant toujours fonctionnelle.

Cependant, je vous invite tout de même à contacter Oranger afin qu'il vous confirment l'annulation de votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client