Cette question a été résolue

j'ai acheté chez vous un lg4 k4 (2017) depuis juin dernier appel d'urgence uniquement et toujours pas de wifi pourquoi?

ERIC W.

j'ai gardé le même numéro de ligne,j'essaie de le mettre en fonction, j'au le message: appels d'urgences uniquement, et je n'arrive pas à trouver le ssid de ma box, donc pas de wifi alors que j'ai telephoné à plusieurs reprise chez mon opérateur ^pour régler le problème, du coup j(utilide mon ancien télephone aussi acheté chez vous un galaxy core prime qui a au moins du réseau mais pas de wifi non plus, j'aimerai que vous me contacter au 06xxxxxxx.... j'aimerai au moins utiliser mon nouveau telephone qui actuellement me sert à rien, alors que sur mon pc, le wifi fonctionne très bien. pourquoi mes telephones ne fontcionnent pas en wifi, et pourquoi toujours pas de réseau sur mon nouveau telephone?

Bonjour Eric,
Merci pour votre retour.
Effectivement, si la carte sim active sur votre ligne est actuellement dans votre ancien mobile, il faut l'insérer dans votre nouveau téléphone pour pouvoir utiliser votre forfait dans celui-ci, si bien sûr, son format est adaptée à votre LG K4 2017.
Lorsque vous avez reçu votre nouveau téléphone, il me semble qu'une carte sim, non active, vous a été livrée.
Avez-vous procédé à son activation depuis votre espace client ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre notre pas à pas pour effectuer cela : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Eric,
J'ai bien pris en charge votre demande.
Si je comprends bien le dysfonctionnement présent, votre nouveau mobile, le LG K4 2017, ne capte pas le réseau wifi chez vous alors que votre ordinateur est bien connecté en wifi chez vous également.
Est-ce bien cela ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC W.

Bonsoir, oui, il n'y a pas que le wifi que je n'ai pas,, le réseau aussi, appels d'urgence uniquement,, c'est pourquoi, j'utilise encore mon ancien téléphone, lui au moins à du réseau, mais ,c'est pas la solution, j'ai acheté le LG4 afin de pouvoir remplacer l'ancien, bref, j'aimerai du matériel qui fonctionne, pour vérifier mes mails, il me faut allumer mon ordi!!!.... est-ce que pour avoir du réseau sur mon nouveau, il faudrait enlever la carte sim de l'ancien afin que le réseau le détecte?....

ERIC W.

j'ai activé ma carte sim depuis le 06.juin 2018, toujours pas de réseau, et ne détecte pas le ssid de ma box. j'en ai marre de faire pleins de démarches pour rien, entre mon opérateur internet et vous. toujours appels d'urgence uniquement et pas de wifi. Je ne peux pas me permettre d’éteindre mon ancien téléphone avec lequel au moins, je peux envoyer des sms et recevoir des appels, pareil, pas de wifi pour l'ancien. A quoi bon acheter du nouveau matériel!!!!... Depuis mon achat et mise en fonction le 06.06.2018, rien ne marche

Bonjour Eric,
Merci pour votre retour.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC W.

Bonsoir, je vous écris ici car dans mes courriers indésirables, impossible de trouver l'adresse que vous m'avez communiquer. Voici le numéro ICCID de votre nouvelle carte sim: 893326xxxxxxxxxxxxx . oui j'ai déjà réinitialiser le nouveau portable, et mon opérateur de ma box wifi est Free. Bon, j'espère que maintenant, il va y avoir du résultat convainquant, aussi, j'ai déjà regarder avec Free toutes les démarches possible afin d'avoir du wifi.

Bonjour Eric,
Merci pour votre retour.
Sur votre profil Assistance Mobile, je vous invite à vérifier que "message privé" soit coché dans vos paramètres.
Je vous envoie un nouveau message sur votre adresse mail.
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eric,
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clore votre dossier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC W.

Bonjour, le telephone fonctionne corectement depuis dimanche dernier, certe le réseau reste faible, mais le wifi fonctionne, merci