impossible d'acceder à ma commande en cours de mobile ?

ELHADJE B.

Bonjour
L accès à commande en cours ne fonctionne pas je peux pas voir ou en est ma commande de renouvellement de mobile
salutations

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elhadje,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une commande de mobile a été validée en date du 26 juin.
Les informations logistiques ont été envoyées à Axelis (plateforme logistique).
Je vous invite à patienter, le suivi sera disponible une fois l'expédition effectuée par le logisticien.

Sachez que vous pouvez suivre votre commande depuis l'espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile
Le numéro de suivi n'est pour le moment pas disponible.
La livraison peut-être également suivie via le site du transporteur. Vous recevrez un email et un SMS de suivi avec lien direct vers la page internet correspondante.
Toutes ces informations se retrouvent sur l'espace client internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELHADJE B.

La rubrique sous c mobile n'existe pas quand on se connecte avec ses identifiant. Par contre elle existe sur la page d accueil on nous demande le numéro de commande et le numéro de tel . Sachant que je n'ai pas le numéro de la commande

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elhadje,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vais vous indiquer le numéro de la commande en privé.

Pour un complément d'information relatif à votre dossier, je vous invite à vous rendre sur votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELHADJE B.

Bonsoir le numéro de commande ne fonctionne pas impossible de suivre mon colis

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elhadje,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que la commande a été expédiée.

Pour vous communiquer votre numéro de suivi, je vous invite à vous rendre sur votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.