Passage sur le réseau Orange ? .

FRANCK A.

Bonjour,

Je suis nouveau client et le réseau Orange est le seul qui fonctionne sur mon lieu de travail.
Vous-est-il possible de me basculer sur le réseau Orange afin de pouvoir utiliser mon tel sur mon lieu de travail ?

Cordialement,
Franck.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Franck,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GILLES D.

Bonsoir,
Je suis également nouveau client, et visiblement le réseau que vous avez affecté à ma ligne n'est pas du tout opérationnel chez moi. A priori, il n'y a qu'Orange qui couvre ma zone. Merci donc de me basculer sur cet opérateur.
Cordialement,
Gilles

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gilles,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GILLES D.

Pardonnez-moi d'insister, mais j'en suis toujours au même point : quasi aucun accès téléphonique à mon domicile, et c'est vraiment handicapant. Pouvez-vous faire rapidement la bascule sur un autre opérateur (Orange a priori, mais peut être tout sauf SFR, ça ne peut pas être pire qu'actuellement).
Merci d'avance !

FRANCK A.

Bonjour,

Un suivi est-il possible ?
Je n'arrive plus à vous joindre en mp
Très cordialement,

Franck.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gilles,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Franck,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gilles,

Suite à notre échange, une mise en relation avec le Service Technique a été validée ce jour.
Mon collègue Amine a vérifié la couverture réseau qui est limitée et a détecté un incident.
Votre carte SIM a été mise à jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRANCK A.

Après 7 jours d'échanges infructueux (à raison d'une réponse max par jour), je pense que le dépannage par messagerie montre ses limites quant à son efficacité : Mon dernier message sans réponse date de jeudi à 9h43.
Je n'aurai pas d'internet ce WE au boulot :(
Je suis très déçu.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Franck,

J'ai bien pris en compte votre message.

Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

A partir de quel heure serez-vous joignable ce samedi ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRANCK A.

Comme dit en privé, je suis de nuit, donc je commence à 21 heures samedi.
Donc joignable après 23 heures.
Mais n'est-il pas plus judicieux de fare le changement dès maintenant et que je vous fasse un retour le lundi ?

Bonne journée.

FRANCK A.

Merci d'illustrer mon message.

Je ne sais rien de plus. Je dois être maudit :(

FRANCK A.

J'ai perdu mon temps et mon argent : Merci à EI Télécom :(

Franck A.

Encore abandonné plus de 24h.
Que ce soit sur le forum ou en privé.
La satisfaction du client a du plomb dans l'aile :(

Elodie L.

Equipe

Bonjour Franck,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Franck,

Suite à mon intervention en privé, les informations relatives à votre ligne vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande;
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client