Avoir ses deux lignes sur le même compte, comment faire ?

Didier F.

Bonjour je viens de souscrire deux forfaits ( 1 pour moi, l'autre pour mon fils), seule la ligne de mon fils apparaît sur mon compte client. Je souhaite pouvoir avoir un visuel de ces deux lignes simultanément sur mon compte client, puisque le prélèvement se fait sur un seul compte. Comment faire pour rattacher ma ligne sur le compte client que je possède actuellement et sur lequel n’apparaît que la ligne de mon fils. Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Didier,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjoru Didier,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que vous pouvez accéder à l'Espace Client des deux lignes en vous identifiant avec votre numéro de téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FREDERIQUE H.

Bonjour j'ai le même soucis cic mobile je ne vois jamais ceux de mon fils

Anonyme

Bonjour Frédérique,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez d'un Login Titulaire.

Pour cela, veuillez vous rendre sur l'espace client https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client... et renseignez votre adresse mail en identifiant.

De ce fait, vous pourrez accéder à vos deux lignes et également recevoir tous vos nouveaux codes confidentiels sur cette même boite mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Frederic V.

Bonjour, j'ai le même souci avec une offre CDiscount. Pouvez vous me renseigner ?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Fréderic,

Pour avoir un accès à vos deux lignes nous devons rattacher vos lignes deux sur le même identifiant.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre email afin de sécuriser votre demande.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client