Activer option internationale??

LYDIA T.

Bonjour. Je dois partir au Luxembourg en passant par la belgique aujourd'hui 1er juillet et demain. Je souhaite activer l'option internationale mais impossible de le faire directement sur le site internet. C'est très urgent. Pouvez vous activer cette option. Merci. Cordialement

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Lydia,

Je prends en charge votre demande.

Les usages depuis l'UE et les DOM sont compris dans vos offres.

En effet, vous pourrez avoir les usages suivants depuis les pays concernés :

  • Appels illimités depuis l'UE/DOM vers un autre pays de l'UE/DOM (ex : Belgique vers France)
  • SMS/MMS illimités depuis l'UE/DOM vers un autre pays de l'UE/DOM (ex : Luxembourg vers Belgique)
  • 5Go de web depuis l'UE/DOM (blocage au-delà)

De ce fait, vous n'avez pas d'options supplémentaires à activer.

L'option internationale ne va être nécessaire que si vous souhaitez appeler de la France vers l'Etranger ou si vous souhaitez utiliser votre ligne depuis un pays hors UE et DOM (avec facturation en hors-forfait).

N'hésitez pas à en faire la demande sur l'Assistance Mobile si telle est le cas.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client