sms qui passe en mms à partir de + de 121 caractéres

GILLES L.

Bonjour,
j'ai un DOODGEE 6 XS en dehors du fait que je n'arrive pas à avoirMMS et internet en même temps lorsque je veux envoyer un sms un peu long il passe en MMS comment faire j'ai tout essayé de regarder sur mon tél

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Du fait que vous n'avez pas accès aux services internet et mms, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,

  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • activez les données en itinérance
  • éteignez et rallumez votre mobile.

Dans vos APN web et mms, je vous invite à modifier le champ TYPE MVNO en GID.

Concernant l'activation des données en itinérance, vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions ou si l'anomalie persiste.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GILLES L.

j'ai essayé tout cela rien à faire

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Afin de vérifier les paramétrages internet et mms de votre téléphone, une mise en relation avec le service technique est nécessaire. Pour cela je vais devoir vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GILLES L.

vers 18H15 30 au 05 ********

GILLES L.

Je vous ai répondu par mail
Cdt

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir Gilles,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau de l'accès internet et mms.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client