activation 5Go Europe ?

DAMIEN P.

Bonjour je vous envoi ce message car je voudrais que vous m'activiez mes 5Go Europe sur mon forfait appel SMS MMS illimité + 40 Go.
Car je vais partir en Espagne dans deux jours et j'ai absolument besoin d'internet.

cdt.

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Depuis le 15 juin 2017, le dispositif du Roam Like At Home a été déployé sur les lignes des clients. Ainsi le client peut téléphoner, surfer et envoyer des SMS en UE et DOM au même prix qu'en France. Ces usages en UE & DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs OCCASIONNELS.

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez déjà des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que de 5Go d'Internet en cas de voyage en UE et DOM.

En Espagne, vous pourrez donc communiquer gratuitement vers l'Espagne et vers la France.

Aucune option particulière n'est à activer, tous ces usages sont déjà inclus à l'offre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAMIEN P.

Êtes vous sur que je pourrais utiliser internet sans aucune difficulté en Espagne, car l'autre jour j'y suis allé et c'était impossible d'envoyer des sms mms appelé et allé sur internet.

Cdt.

Anonyme

Bonjour Damien,

Si vous ne parvenez pas à obtenir le réseau en Espagne à votre arrivée, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.

Pour cela, veuillez suivre la manipulation correspondant au Samsung Galaxy S8 :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur CONNEXIONS
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
  • Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
  • Patientez pendant la recherche des réseaux ...
  • Sélectionnez l'un des réseaux locaux
  • Patientez pendant l'enregistrement ...
  • Vous êtes désormais enregistré sur le réseau sélectionné !
  • Un message de confirmation apparaît brièvement en bas de l'écran
  • Vous revenez automatiquement sur l'écran RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
  • Appuyez sur SELECTIONNER AUTOMATIQUEMENT

Voici la liste des réseaux espagnols avec lesquels nous collaborons :

  • Orange Spain
  • Telefonica Moviles Spain
  • Vodafone Spain

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, une mise en relation avec notre assistance réseau sera nécessaire. Pour cela, n'hésitez pas à nous en informer sur l'Assistance Mobile (si vous pouvez vous connecter en WI-FI par exemple).

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client