changement nom du titulaire?

ALEXANDRE B.

Bonjour

Comment procéder pour changer le nom du contrat suite à un mariage?

Cdt

Alexandre B.

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le changement de nom d'usage suite à un changement d'état civil.

Je vous invite à envoyer votre demande par courrier notifiant le numéro de la ligne concernée accompagnée des pièces justificatives suivantes :

  • Certificat de mariage ou de PACS ou jugement de divorce ou autre justificatif selon la situation
  • Photocopie d'une pièce d'identité recto-verso
  • A L'adresse suivante
    Service client NRJ Mobile
    53098 LAVAL cedex 9

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.