code confidentiel par mail svp

christelle A.

bonjour
mon telephone ne fonctionne plus.de ce fait il m'est impossible de recevoir le sms qui me permettrait de réinitiliaser mon mot de passe pour avoir accés à mon espace client.Je n'ai pas la possibilité de le recevoir par mail svp?je suis totalement perdue car je n'ai plus aucun moyen d'avoir accés à mon espace client.merci pour votre aide

Réponses

Bonjour Christelle,

Afin de mettre en place la réinitialisation de votre mot de passe par mail, je vais devoir vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Christelle,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, je viens de mettre en place la réinitialisation du mot de passe de l'espace client.

Vous allez recevoir votre nouveau code provisoire par mail dans un délai maximum de deux heures.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client