Cette question a été résolue

4g faible et problème point d'accès mobile suite à une réinitialisation de mon mobile lumia 650 ?

Eliane D.

35xxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Eliane,

Suite à mes appels de ce jour, j'ai pu vérifier le paramétrage de votre accès internet et de vos MMS.
Nous avons validé le fonctionnement par des tests.
Comme je vous ai indiqué, vos connexions dans le train peuvent en effet être différentes de ce que vous avez quand vous êtes chez vous.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonsoir Eliane,

Je prends en charge votre demande.
Plusieurs de mes collègues vous ont invité, par message privés, à paramétrer votre téléphone.
Avez-vous réussi à suivre leurs indications ?
Je vous redonne le lien en cas de besoin : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée Eliane,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Eliane,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.
Bonne journée Eliane.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Eliane,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée Eliane.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Eliane D.

J'ai bien paramétrer mon mobile, mais j'ai toujours la 4g qui est faible (2 barres seulement ) et je ne comprend pas pourquoi ???

Anonyme

Bonjour Eliane,

Si votre accès internet reste limité, je vous propose de vous mettre en relation avec notre service technique.
J'ai déjà dans votre dossier un numéro de téléphone fixe pour vous recontacter.
Pouvez-vous me donner un créneau horaire sur lequel je peux vous joindre à partir de demain ?
Merci

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Eliane,

Avez vous passé un bon week-end ?
Je n'ai pour le moment pas reçu de réponse, pour savoir à quel moment je peux vous contacter. Cette semaine, sur quel créneau est-ce que je peux vous joindre ?
Je vous souhaite un bon début de semaine.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Eliane D.

Bonjour, Hier une personne de cdiscount mobile m'a appelé pour me demander quand on pouvait me joindre, je lui ai répondu que j'étais disponible quand vous vouliez hier dans la journée mais personne ne m'a rappelé. Je suis actuellement disponible sauf le matin. Rappelez-moi quand vous voudrez. Cordialement.