Frais résiliation changement abonnement?

SABRINA W.

Quel sera le montant de frais de résiliation de mon abonnement si je change d opérateur a savoir qu'il me reste 11mois d engagement sur 24?

Réponse

Bonjour Sabrina,

Je constate que votre ligne est actuellement en cours de résiliation. Votre numéro d'appel a été conservé auprès de votre nouvel opérateur. Vous étiez engagée jusqu'au 6 septembre 2019. Dans votre cas, c'est la loi Châtel qui s'applique. Cette loi prévoit, entre autre, la possibilité pour une personne engagée sur 24 mois de résilier la ligne en limitant les frais de résiliation. Sur votre ligne, les frais de résiliation sont plafonnés à trois mois de forfait et limités au quart du montant restant dû.

Par conséquent, vos frais sont de 114.16 euros en appliquant cette loi.

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis personnellement désolé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile