Bonjour je vais acheter un mobile à 160 € rembourser 60 € comment obtenir là remise ?

MARIE-PIERRE B.

Bonjour je vais acheter un mobile à 160 € avec un remboursement de 60 € comment obtenir là remise ?

Réponse

Bonjour Marie-Pierre,

Afin de pouvoir profiter de la remise de 60 € sur votre futur LG K8 2017, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Acheter votre mobile sur votre Espace Client (rubrique "Changer de mobile"),
  • Constituer votre dossier de participation avec les éléments suivants : La photocopie de votre justificatif d'achat (disponible sur votre Espace Client) en y entourant la date d'achat, votre RIB,
  • Vous rendre sur votre Espace Client pour accéder aux offres de remboursement directement depuis la page d'accueil (rubrique "En ce moment"),
  • Cliquer sur le lien "Nos offres de remboursement",
  • Renseigner votre numéro de mobile,
  • Sélectionner l'offre 47494 - LG,
  • Remplir le formulaire de participation en ligne,
  • Télécharger le justificatif demandé avant le 30/10/2018,
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la conformité de votre dossier.
  • Vous serez remboursée par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

Aucune contestation ou réclamation ne pourra être prise en compte après le 30/11/2018.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.