Problème réception réseau NRJ MOBILE ?

VALÉRIE M.

Bonjour. J'ai un gros problème de réseau depuis plus d'un mois avec NRJ Mobile. Les personnes qui me contactent me disent que la conversation est hachurée, je les entends moi-même assez mal et par intermittence et j'ai d'énormes difficultés à jouer aux jeux sur internet. Déconnexion etc... Lorsque j'émets un appel, la sonnerie retentit comme si j'émettais à l'étranger. Merci de faire le nécessaire afin que je puisse retrouver un réseau "normal". Cordialement, Valérie Mxxxxxx

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1692993.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VALÉRIE M.

Bonjour,
Suite à mon problème de réseau depuis plus d'un mois, je viens d'insérer, comme vous me l'avez indiqué, ma carte SIM dans un autre téléphone débloqué tous opérateurs. Le problème persiste. Mauvaise qualité d'émission, sonnerie hachurée etc... A l'inverse, pour tester mon téléphone actuel (un Nubia M2) qui est neuf, j' y ai inséré la carte SIM d'une tierce personne. Aucun souci. Tout passe bien. Ce qui sous-entend que le problème viendrait de la carte SIM. Que puis-je faire, sachant qu'elle n'a que quelques mois ?
Bien cordialement,
Valérie Mxxxxxx
PS : Merci de ne pas clore ma demande

Julien B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Le fait que vous ayez une mauvaise qualité de son en communication n'est pas forcément lié à votre carte SIM mais plutôt au réseau.

Un diagnostic doit être effectué par notre service technique. Pour cela, j'ai besoin d'informations personnelles vous concernant afin de vous mettre en relation.

C'est pourquoi, nous allons poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client