Pourquoi la dernière facture reçue ne correspond pas à l'offre souscrite?

Pierre Olivier D.

J'ai bien reçu votre réponse.
Vous avez adressé votre SMS à l'utilisateur et non au titulaire. L'utilisateur est un mineur de 15 ans. C'est le titulaire qui gère le compte et qui en maîtrise les dépenses sinon je ne vois pas l'intérêt de faire cette distinction. je n'ai donc jamais reçu le SMS du 1er juillet. Si je l'avais reçu, je n'aurai jamais donné mon autorisation. Par conséquent, puisque je ne vous ai pas autorisé à rétablir les 50Go, je vous prie de bien vouloir annuler la créance de 20€. Par ailleurs, je vous demande de plus envoyer aucun SMS à l'utilisateur ayant des incidences financières.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonsoir Pierre Olivier,

Tous les SMS envoyés par nos services le sont vers l'utilisateur des lignes. Nous ne pouvons pas en émettre vers une ligne différente de celle concernée.

Votre demande de restriction d'accès au rétablissement de débit est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Pierre Olivier,

Suite à notre échange en privé, le niveau d'accès à l'usage de la ligne par l'utilisateur a été mis en restreint. C'est effectif immédiatement. Il ne pourra plus recevoir nos SMS de rétablissement de débit.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Agréable journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.