Mon offre Internet est de 20go or je suis restreint à 5go. Que dois je faire pour bénéficier de mes 20 go?

LEA D.

Bonsoir j'ai prit pour mon fils la nouvelle offre à 20 go par mois or il est restreint à 5go. Que faut il faire pour avoir les 20 go?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Léa,

Votre demande est prise en charge. Après vérifications, je constate que le forfait concerné est remis à jour mensuellement le 12.

Par conséquent, vous disposez logiquement à nouveau de 20Go jusqu'au 12 août 2018. Cependant, je viens d'effectuer une remontée auprès de notre support technique afin d'effectuer les vérifications nécessaires.

Je me permettrai de revenir vers vous dès que plus d'informations concernant l'anomalie que vous avez décrite seront disponibles.

Merci pour votre compréhension.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Léa,

Suite à la remontée effectuée auprès de notre support technique, nous avons pu obtenir plus d'éléments concernant l'enveloppe d'internet incluse dans votre offre.

Après vérifications, nous constatons qu'il n'y a aucune anomalie relative à l'utilisation des 20Go inclus dan votre offre. Un peu plus de 5Go ont été utilisés le mois dernier mais vous disposez bien des 20Go inclus ce mois-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.