Cette question a été résolue

Bonjour, je n’arrive pas à paramétrer internet ou les MMS sur mon blackview S6 (Cdiscount mobile) ?

CELINE D.

Bonjour,
Je n’arrive pas à paramétrer internet et les mms sur mon blackview S6 (Cdiscount mobile), aucune connexion en 4G malgré une bonne réception. Quelle est la procédure à suivre svp ? Merci

Bonjour Céline,

Je suppose que vous avez effectué le paramétrage de votre Blackview en vous aidant du lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android...

Je vous invite à vérifier les points suivants sur votre mobile :

  • Assurez-vous que les données mobiles soient activées (paramètres - consommation des données),
  • Si la lettre R apparaît à côté des barres de réseau, vous aurez besoin d'activer les données en itinérance (paramètres - réseaux mobiles),
  • Vous avez sans doute créé un point d'accès nommé NRJ WEB en suivant le tutoriel cité plus haut, assurez-vous que ce point d'accès soit activé. Un point vert ou bleu doit apparaître à côté.

Si votre connexion ne fonctionne toujours pas malgré ces vérifications, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion pour me le signaler.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CELINE D.

Bonjour Antoine,
Merci beaucoup pour la clarté de votre explication, à présent ça fonctionne !
Bonne journee

Céline,

Je suis ravi que la connexion fonctionne !
J'espère que votre abonnement vous apportera entière satisfaction.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes, ou pour prendre connaissance de réponses que nous avons apportées.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client