42038 - Problème technique lors de la souscription

Arnaud L.

Bonjour,

J'ai essayé de souscrire au forfait Cdiscount mobile 40go à 9€99 par mois, mais en fin d'inscription j'ai eu un message d'erreur :

42038 - Problème technique, veuillez essayer un peu plus tard

Je n'ai donc jamais pu valider le forfait (et je n'ai reçu aucun mail ni sms en ce sens).

J'ai retenté par la suite et le site me répond maintenant que je ne peux faire une portabilité sur un numéro déjà NRJ Mobile (je suis actuellement chez SOSH).

Pouvez-vous résoudre ce soucis (mon numéro de téléphone est renseigné sur mon compte utilisateur) ?

Merci.

Réponse

Bonjour Arnaud,

Vous souhaitez souscrire un forfait Cdiscount.

En effet, je constate une tentative de commande le 13/07/2018.
Elle n'a pas été finalisée surement due au message d'erreur que vous avez eu.

Toutefois, quelques heures après, la commande a été annulée puisqu'elle n'était pas finalisée.

Vous pouvez à nouveau effectuer une nouvelle commande.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée par l'anomalie rencontrée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client