comment annuler la suspension de la ligne web ?

CLAUDINE B.

La ligne 06xxxxxxxx utilisée par Tudi dxxxxxxx a été suspendue pour surconsommantion de web. Quand je clique sur le lien pour payer la facture, cela ne fonctionne pas.
Je veux m'assurer que c'est seulement la consommation we qui est bloquée et qu'elle sera rétablie au moment du prélèvement de la facture le 17 juillet.

Réponse

Bonjour Claudine,

Le règlement d'une avance sur facture depuis l'Espace Client est disponible en cliquant sur la vignette "Votre opérateur et vous" puis le lien "Régler mon avance sur facture".

En effet, il ne s'agit pas d'une facture en retard, mais bien d'une avance, demandée par mesure de sécurité pour éviter un dépassement imprévu et important.

Le règlement par CB permet la remise en service de la ligne sous 2 heures, il suffit de redémarrer le téléphone.
Sans règlement, je vous confirme que la ligne sera remise en service à la date anniversaire de l'abonnement : le 17 juillet, donc demain.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.