accès à l'espace client pour 1 deuxième Numéro de tel à mon nom?

AUDREY V.

Bonjour, mon fils à également un abonnement Auchan telecom mais nous ne pouvons pas accéder à son espace client. Son abonnement est enregistré à mon nom également et impossible de créer son espace sans supprimer le mien.
Que pouvons-nous faire pour avoir accès à nos 2 comptes?
Merci

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Audrey,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

Julien B.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous rassure la seule possibilité de supprimer un espace client est lors de la résiliation d'une ligne. Chaque espace est créé dès la souscription à nos forfaits.

Afin que vous puissiez accéder à l'espace client de votre fils, j'ai réinitialisé un nouveau code confidentiel. Vous allez le recevoir sur votre mail sous 3h maximum. Vous trouverez plus d'infos pour connexion à l'espace client en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680.

A bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client