J'ai trois factures : ???

Michel-Henry R.

Mme M bonjour.
Je viens de recevoir ma 1er facture ; et c'est normal ! Par contre je ne comprends pas qu'il y en est une troisième : du mois de juin , alors que je n'ai pas encore entamé ce mois ? Je vous écris ce message en la date dimanche 19 mai à 15h.
Y a-t-il une erreur svp ? Ou simplement l'annonce de la prochaine ?
Je souhaiterais svp avoir une explication concernant cela !
Mme M vous remerciant par avance,
pour l'attention que vous porterez à ma demande ;
je vous prie de croire à l'expression de mes respectueuses salutations.

Votre client

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Michel-Henry,

Votre forfait Cdiscount mobile 60 Go - sans engagement est à 6,99 euros/mois.

Je constate qu'il y avait un retard au niveau de l'édition des factures, raison pour laquelle vous avez reçu trois factures le mois de mai, mais qui couvraient différentes durées.

La première facture qui est d’un montant de 4,73 euros est la facture de mise en service de votre ligne et qui comprend le prorata de la durée du 25/03/2024, la date d’activation de votre ligne, au 14/04/2024, le jour de renouvellement de votre forfait.

La deuxième facture d'un montant de 6,98 euros comprend la durée du 15/04/2024 au 14/05/2024.

La facture éditée le 17/05/2024 d'un montant de 6,98 euros comprend la durée du 15/05/2024 au 14/06/2024.

Pour avoir plus de détail, je vous invite à consulter vos factures depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.