Bonjour, est ce que je peux bénéficier d'un mobile en location?

KARINE M.

Bonjour, est ce que je peux bénéficier d'un mobile en location?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

Si comme Karine vous vous demandez s'il est possible de changer de mobile en location, voici les critères à respecter :
Sans location :

  • Pas de location active, en cours de souscription, en cours de résiliation ou validée
  • Ligne active
  • Eligibilité au renouvellement de mobile à prix acquisition
  • Pas d'incident de paiement dans les six derniers mois
  • Clients non bancaires, ancienneté supérieure à six mois
  • Clients bancaires, pas de condition d'ancienneté

Avec une location active :

  • Ligne active ou résiliée

Je constate sur votre ligne que la location n'est pas disponible pour le moment.
Rassurez-vous, elle le sera à partir du 24 octobre 2018.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile à partir de cette date.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour aider la communauté.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.