Pour quelle raison des MMS n'arrivent pas à leurs destinataires ?

ANNE-MARIE R.

Des MMS ne parviennent pas.
D'autre part qu'appelle-t-on connexion limitée avec mon contrat qui est sans engagement forfait prompto 100 Go.
Cette question concernne des mises à jour sur mon ordi portable.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anne - Marie,

Vous me signalez l'échec de réception de MMS de façon aléatoire.

Je vous invite à me communiquer des renseignements complémentaires:

  • Recevez vous les MMS mais vous ne pouvez pas les lire ?
  • Vous ne recevez pas du tout ces MMS mais dans ce cas, comment savez - vous que vous devriez en recevoir ?
  • Avez vous des messages d'erreur ?

Concernant votre forfait Prompto 100Go, le débit sera ajusté une fois l'enveloppe atteinte.
Si cela vous arrive, un rétablissement de débit web vous sera proposé.

Toutefois, si vous souhaitez utiliser votre connexion web en partage de connexion, votre offre l'autorise mais ne le garantit pas.
Pour effectuer des mises à jour sur votre PC, une connexion stable par wifi vous est conseillée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je vous remercie de votre retour.

Toutefois, afin de faciliter les échanges sur l'Assistance Mobile, je vous invite à poursuivre notre échange sur ce fil de discussion.

Vous me signalez que certains de vos MMS ne sont pas reçus par vos interlocuteurs.

Pouvez - vous m'indiquer si :

  • ce même MMS apparaît bien "en émission" et pas "en attente" dans votre liste de conversations ?
  • l'échec apparaît chez le même interlocuteur ?

Concernant le paramétrage Web, le nom est erroné mais n'a aucun incident sur le reste du paramétrage ou sur les connexions.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je vous ai répondu le 19/07 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com/questions/1697739-raison...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.