j'ai un portable R11 et je Message d'erreur:"espace de stockage insuffisant Comment faire?

jean pierre F.

telephone neuf donc mémoire vide

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai consulté la fiche technique du mobile Oppo R11 pour vous renseigner, mais j'ignore s'il s'agit effectivement du mobile dont vous disposez.
Vous pouvez consulter la mémoire nominale disponible sur votre téléphone depuis les paramètres, dans le menu Stockage.

Si vous constatez qu'il reste plusieurs Go d'espace libre, le message que vous rencontrez peut être lié à un virus ou une application, parfois même une de celles qui sont préinstallées sur le téléphone.
Il faut alors voir si vous pouvez désactiver cette application, afin qu'elle cesse de vous signaler le manque d'espace de stockage.

Si à l'inverse, la mémoire restante du téléphone est déjà très basse, je vous invite à vérifier si certaines applications peuvent être supprimées, afin de libérer de l'espace.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour consulter les nombreuses questions déjà posées.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Valerie D.

Bonjour avez vous trouvé la solution ?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je n'ai pas accès à votre dossier, votre numéro de mobile ne fait pas partie de notre fichier client.

Ce site d'assistance mobile est réservé aux clients abonnés aux opérateurs suivants :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit un abonnement à l'une de ces marques nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande, je vous invite donc à vous rapprocher de votre opérateur pour solliciter une assistance technique par son intermédiaire.
Si vous êtes abonnés, je vous invite à mettre à jour votre profil en modifiant votre numéro de mobile si il a été mal saisi. Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

D'autre part nous ne commercialisons pas de mobile de la marque Oppo, l'anomalie de saturation de votre mémoire est (si elle n'est pas liées à une vraie saturation d'usage ..photos etc..) Correspond à une panne pouvant nécessiter une intervention technique. Je vous invite par précaution à vous rapprocher de votre point de vente numérique.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile