Peut-on réparé un écran bloqué ?

ABDERAZAK B.

J'ai chargé mon portable puis quand je l'ai rallumé l'écran était bloqué

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Abderazak,

Pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur la panne que vous rencontrez ?
L'écran est-il figé sur une page ? Est-il entièrement éteint ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, et si votre mobile le permet, je vous invite à retirer puis à remettre la batterie.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ABDERAZAK B.

Bonjour
Mon téléphone est bloquée sur l'écran d'accueil.
J'enlève la batterie le téléphone s'éteint et se rallume normalement .
Sauf comme je vous l'ai dit il possible de le déverrouiller il reste figée sur l'écran d'accueil.

ABDERAZAK B.

Impossible de le déverrouiller

Antoine B.

Equipe

Bonjour Abderazak,

Le fait que votre mobile démarre normalement signifie certainement que le logiciel de votre téléphone fonctionne correctement.
Ainsi, nous devons définir si le tactile de votre téléphone a cessé de fonctionner, ou s'il s'agit d'un mode d'accessibilité activé par erreur.

Je vous invite à essayer de déverrouiller votre téléphone en utilisant deux doigts pour faire le mouvement de glissement. Si le déverrouillage fonctionne, c'est que le mode Talkback est activé.
Je vous invite alors à prendre connaissance de la page suivante pour apprendre à naviguer sur votre mobile : https://support.google.com/accessibility/android/answer/6...

Vous pouvez alors, en utilisant ces méthodes de navigations, désactiver Talkback en suivant le cheminement suivant : Paramètres - Accessibilité - Talkback - Désactiver.

Si, dès la première étape, le déverrouillage échoue, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ABDERAZAK B.

Non le tactile ne marche pas .

Antoine B.

Equipe

Abderazak,

Dans ce cas, nous allons réaliser une demande de prise en charge en SAV pour votre mobile.
Afin de procéder en toute confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.