Problème de alerte consommation

Jean D.

Bonjour
J'ai un problème avec ma consommation
Car j'ai fait des appels alors que je suis en Turquie (donc consommation supplémentaire ) est donc je ne peux plus utiliser mon numéro à la suite de ma sur consommation.

Je site message reçu :

Bonjour,

Le montant de vos communications hors forfait a atteint un niveau anormalement élevé.

Conformément à nos précédentes notifications, votre ligne est maintenant restreinte, vous ne pouvez plus l’utiliser.

Comment retrouver l’usage de votre ligne ?
Il vous suffit de régler une avance sur facture dans votre Espace Client. Le montant réglé sera déduit de votre prochaine facture.

Sachant que je voudrais bien faire la démarche, mais le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à mon espace client
Toute en connaissant pas mon mots de passe j'ai du demander un nouveau code mais comme le code je le reçoit que par sms impossible de le recevoir vu que je suis bloqué pour appeler ou recevoir mes sms et l'Internet (Je vous écris ce message par wifi)

J'espère que mon problème sera résolu au plus vite.

J'attend votre réponse. (par email si possible)

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour régler avec vous cette demande d'avance sur facture.
Pour information, celle-ci se déclenche par mesure de sécurité pour éviter un dépassement important sur une ligne.

Si vous êtes d'accord pour effectuer le règlement par téléphone avec moi, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sur l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription sur le site. N'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.