Cette question a été résolue

Nom des réseaux

SEBASTIEN S.

Bonjour
J'ai activé une nouvelle carte Sim et avec celle ci les seuls réseaux disponibles sont "mobile "mobile." "-mobile-" alors qu'avec mon autre carte Sim j'avais bel et bien "creditmutuel" "creditmutuel." "-creditmutuel.
Comment cela se fait il ?
Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Rassurez-vous, les choix que vous détenez appartiennent bien à notre Opérateur Crédit Mutuel Mobile. Ils sont proposés lorsque vous avez activé récemment une carte SIM.

Je vous invite à renouveler votre recherche de réseau et à choisir "mobile." (avec un point). Une fois la recherche confirmée, je vous invite à basculer en sélection automatique. Vous devez à nouveau patienter pour obtenir le message de confirmation.

Suite à cette manipulation, le réseau est-il de nouveau disponible ? Pour le vérifier, je vous invite à contacter votre répondeur au 777.

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SEBASTIEN S.

Merci Elodie L. Pour votre reponse.
Pouvez vous encore me confirmer que je suis toujours sur le réseau orange car à ce qu' il paraît, le réseau d'activation serait toujours Bouygues?
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Rassurez-vous, votre réseau actuel est Orange F.
Le réseau mis en place à l'activation de votre ligne varie selon le forfait.
Votre réseau est-il fonctionnel ?

Je vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

SEBASTIEN S.

Bonjour
Ok merci
Oui mon réseau est fonctionnel mais connecté sur "mobile.".
Bon week end

Elodie L.

Equipe

Je suis ravie de constater que la panne n'est plus d'actualité.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour aider la communauté.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.