paiement facture rejeter

NATHALIE V.

J'ai reçu un sms et un mail m'indiquant l'impayé. Ils me demandent de régler dans les 6 jours via mon espace client. Or, je me connecte et ne voit aucun lien pour la régularisation de la facture. Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure svp.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Pour régler une facture par carte bancaire, je vous invite à vous rendre sur la page d'accueil de votre Espace Client "CIC Mobile", puis à sélectionner l'onglet "CIC Mobile et vous" en bas à gauche de votre écran, puis à choisir le lien "Régler ma dette".

Pour plus d'information sur le paiement sur l'Espace Client, n'hésitez pas à consulter en complément la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.