Pourquoi n'ai-je aucun service depuis mon pays de résidence avec mon nouveau téléphone ?

DELPHINE C.

Bonjour,

Je vous ai écrit il y a 15 jours pour vous faire part de mes difficultés à paramétrer mon nouveau portable Huawei P smart. Laura m’a répondu qu’il n’était pas reconnu par vos outils (logiciel qui recherche la marque et le modèle par IMEI) mais que cela n'avait aucune incidence sur l'utilisation de ma ligne puisque l'accès internet et l'envoi de mms étaient fonctionnels.
Effectivement tant que j’étais en France, je n’avais aucune difficulté.
Cependant, je suis résidente à Madagascar et depuis mon retour, je n’ai plus aucun service avec mon téléphone. Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de sms/mms, ni appeler, ni être contactée ; ce qui est extrêmement handicapant pour moi. Ma ligne française doit rester fonctionnelle et en service depuis Mada. C’était bien le cas avant que je ne change de téléphone et je ne comprends pourquoi cela ne fonctionne plus. J’avais explicitement demandé l’option internationale lors d’un autre séjour à l’étranger.
Je vous remercie donc de rétablir cette option afin de remettre ma ligne en service et de me tenir au courant.

Cordialement,
Delphine

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Delphine,

L'option internationale est activée, la ligne est en service.
Afin de vous aider à faire fonctionner votre ligne depuis Madagascar, je vous propose de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
À tout de suite,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.