Bonjour j’aimerai annuler ma demande de changement de payeur sur mon espace personnel

CELIA B.

J’ai juste voulu changer mon iban et non le payeur

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour CELIA,

Je constate effectivement que vous avez enregistré une demande de changement de payeur depuis votre espace client en date du 03/05/2024.

Je viens de prendre en charge l'annulation de la demande en cours afin de procéder au changement d’IBAN uniquement.

Pour valider la modification, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires.
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN.
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider.
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.
  • Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.