pourquoi n'ai je pas mes factures récapitulatives de février, mars et avril ?

nicolas K.

Pourquoi sur mon espace client, n'ai-je pas les factures récapitulatives de février, mars et avril ? Il me les faut pour la comptabilité. Merci de me les envoyer

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,
Pour les lignes professionnelles, les six dernières factures peuvent être téléchargées sur l'Espace Client. Pour que je puisse comprendre pourquoi vous n'y avez pas accès, pouvez-vous m'indiquer si vous visualiser certaines factures récapitulatives ou uniquement les factures détaillées ?

Par avance, je vous remercie.
En attendant, pour pouvoir vous envoyer vos factures par mail, je dois vérifier des éléments, par mesure de sécurité. Je vous invite donc à poursuivre notre échangepar mail. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à notre échange par mail, je viens de vous envoyer vos factures récapitulatives pour les mois de février, mars et avril 2018, par mail. L'envoi est bien sûr gratuit et se fait vers le payeur.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.