Je suis en Grèce et mon téléphone ne fonctionne pas ?

JÉROME R.

Je suis en Grèce et mon téléphone ne fonctionne pas

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jérome,
Si après un redémarrage, votre mobile ne se connecte pas, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les indications ci-dessous :
1 Appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur SANS FIL & RÉSEAUX.
3 Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES.
4 Appuyez sur OPÉRATEUR dans la rubrique CARTE SIM 1 ou 2 en fonction de l'emplacement choisi.
5 Désactivez la SÉLECTION AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6 si un message d'avertissement apparaît, appuyez sur OK.
7 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
8 Les réseaux disponibles apparaissent.
Sélectionnez le réseau de votre choix.
Pensez ensuite à rétablir le mode automatique de recherche de réseau en réactivant avec l'interrupteur.
N'hésitez pas à revenir vers moi sur ce fil de discussion si ça ne fonctionne pas,
Bonne soirée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jérome,
N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client