Pourquoi tellement compliqué ??

JOSEPH DANIEL G.

J'avais pendant au moins deux ans un forfait bloqué à 15,29 Euros .
Alors pourquoi ne pas tout laisser comme c'est ??
Le prix n'a rien à voir avec la carte sim !!!!
Faites votre possible svp . Merci .
Joseph .

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Joseph,

Une remise fidélisation de -15,00% a été appliquée sur votre ligne en date du 14/06/2016 pour une durée de 24 mois et cette offre est arrivée à expiration.
Votre réduction de -15 % n'est donc plus active sur votre ligne, vos prélèvements sont passés de 15,29 EUR à 17,99 EUR depuis le 19/07/2018.
En alternative ma collègue Elodie, vous propose de changer d'offre pour le même contenu ''Forfait Bloqué Be Live v9 2h'' pour un prix de 15,99 EUR par mois.

Je vous invite à consulter la réponse d'Elodie via le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1702731-trouve-forfait-trop-chere-proposez-solutions

Vous pouvez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’espace communautaire.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.