pouvez vous me basculer sur le réseau Orange svp?

JEREMIE A.

bonjour, je me suis abonné à CDISCOUNT mobile car j'ai une antenne orange juste en face de chez moi alors que les antennes SFR/Bouygues/free sont loin et donc ça capte très mal. j'ai vérifié sur le site cartoradio et l'orientation des antennes ainsi que la configuration de ma résidence font que le signal SFR est très atténué dans mon appart. pour cette raison, je voudrais savoir si vous voulez bien me basculer sur le réseau orange svp. merci
Attention, cette demande ne concerne **pas** mon forfait nrj mobile woot 100Go mais mon nouvel abonnement cdiscount 40Go (msisdn: 0672837064). merci

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonsoir Jeremie,

Je constate que votre ligne vient de s'activer ce jour chez nous.

Lors d'une portabilité, un délai maximum de 48h peut être constaté avant que tous les services soient fonctionnels simultanément. Nous vous invitons donc à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande et notamment si le reseau n'est toujours pas optimal.

Bonne soirée,

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client ----------------------------