Cette question a été résolue

Est-il possible de retirer l'accès restreint du compte de mon fils ?

YVETTE L.

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de retirer l'accès restreint pour mon fils, en effet, il va bientôt avoir 19 ans et je pense qu'il est suffisamment autonome pour gérer lui même son forfait et je ne trouve pas comment faire sur mon propre compte.

Bonjour Yvette,

Pour modifier l'accès, il faut que je sois certaine de la ligne concernée.
Pour vous apporter entière satisfaction, je vous propose que nous continuons en message privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile