comment et quel coût pour rétablir le debit

DANIELLE G.

Bonjour
Vous me dites que je peux rétablir le débit si j'ai utilise les 15go de mon pocke ok mais à sel coût et combien de temps je le
Par ailleurs il est indiqué que le débit est réduit lorsque le forfait est finit mais je peux vous dire que c'est pire que cela il n'y a rien je n'avais même pas accès à ma boîte mail pour être sincère je trouve cela très cavalier pour rester polie.
Sur ce merci de répondre à mes
Cordialement G. DANIELLE

Réponse

Bonjour Danielle,
Effectivement, hier, ma collègue, Kryska, vous a parlé du rétablissement du débit web concernant votre forfait 4G Pocket E - 15Go v2.
Cette option est proposée lorsque votre enveloppe data de 15Go est épuisée. Le Volume de data de cette option est identique à celui proposé dans votre offre initiale.
Ce rétablissement est facturé 15€, prélevé sur la prochaine facture et valable jusqu'à la date mensuelle du renouvèlement de votre offre, à savoir le 24 de chaque mois vous concernant. Ce qui veut dire que s'il vous reste du Volume de data sur votre offre grâce au rétablissement du débit web, ils ne seront pas reportés sur le mois suivant et donc perdus.
Cette option est activable depuis votre espace client et notre FAQ, ci-après, vous guidera dans cette démarche : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bon après-midi et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.